Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 16:51
Je viens de rentrer du marché de noël, je suis super contente d'avoir rencontrer Christelle, .... et d'avoir vu ses merveilles ! C'était trop beau ... !!! C'était le seul stand avec un monde fou devant  !!!! Serieux !!!

Ma mére lui a  pris, une tite boite à bijoux pour sa niéce ... elle est super belle, là voici : 

DSC00162.JPG
Je vous laisse là dessus !!

Lucie


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Adorable!
Répondre
S
Superbe cette boite à bijoux !!! j'adore le contraste des tons noirs et jaunes, et le papillon est magnifique...
Répondre
N
En effet très jolie boîte!<br /> J'adore le papillon posé délicatement sur les fleurs!
Répondre
M
Très jolie, j'aime beaucoup<br /> Des bisous
Répondre
C
Ah oui !!! Très jolie....
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact