Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 06:20
Bonjour à vous,

Dans l'un des ateliers de la crop, il fallait réaliser une page sur le théme de la tendresse !

Bien évidement, la photo fut celle de mon chéri et moi. C'est une photo du 1er de l'an ! On étais fatigué mais je l'aime beaucoup !

Voici ma page :

DSC00610.JPG

Je vais la mettre dans un cadre et l'offrir à mon tit chéri ! Il l'a déjà aperçu et il l'aime bien aparament !

Bonne journée à vous

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
elle est magnifique cette page
Répondre
S
c'est joli comme tout.<br /> bisous <br /> steph
Répondre
K
Très très jolie page !<br /> Karilou
Répondre
C
La photo avec ton chéri est très belle. Et comme je l'ai déjà dit à Cricri, j'aime beaucoup l'idée du transparent sur la page.
Répondre
S
j'avais vu celle de cricri, je trouve trés sympa le mélange papier et transparent !! même fatigués vous zétes mimis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact