Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:13
Bonjour à tous,


    Je veux tout d'abord vous remercier de vos commentaires par rapport à mon mini, cela m'a fait super plaisir !!!! Certaines d'entre vous, m'ont demandé les explications, .... je vous le donnerai dans le week-end promis !!! lol

    Sinon, je ne sais pas pourquoi mais j'aime mon tit facteur , pas vous ??? lorsqu'il vous apporte des colis ??? Hier j'ai eu la surprise d'en recevoir un de la part de ma tite cricri !! et oui, vous avez peut-être vu la carte qu'elle m'a fait pour mon anniversaire, mais pas le scap-cadeau qui était avec !!! Le voici en image avec la carte !!


C'est une boite à explosion que je pourrais garnir de photos mais auparavant, des tits chocolats sont à manger !!! lol


Merci beaucoup ma tite cricri ! tu es super mignionne !!! mdr


Je vous souhaite un bon 1er mai et je vous souhaite de recevoir du muguet !!!!! Ca sent bon !!!


Lucie


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Bonne fête du 1er mai
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact