Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 22:20
Bonjour à tous,

Hier soir quand je suis rentré hyper fatigué, j'ai vu une enveloppe sur la table pour moi !! J'ai bcp de courrier en ce moment !!! lol

Mais là !!! Une lettre de cricri .... avec dedans une magnifique carte personnalisé !!!! La voici :


Elle est belle la voiture dessus !!!! Mais pourquoi une voiture ?? ah oui !!! lol

Merci donc à toi, ma tite cricri, tu es trop mignione !

Je vous laisse, pour moi cela va être un week-end studieux !!!!!!

Bisous

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Félicitations pour ton permis de conduire!!!<br /> La carte de Cricri est mignonne et bien approprié!
Répondre
L
elle est top cette voiture et la carte qui va avec !
Répondre
P
jolie carte et féliciations à toi !
Répondre
C
Je suis contente qu'elle t'ai fait plaisr.<br /> Bizzz et bon courage pour les révisions.
Répondre
S
je l'ai vue sur son blog, elle est trés jolie<br /> encore félicitations à toi pour ton permis<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact