Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:00

Bonjour à tous,

Ma tite Cath a pris un an de plus mardi, pour cette occasion, je lui ai fait un scrap-bidule !

Ayant une réputation de gourmande, je lui ai fait un cahier pour noter toutes ses recettes !

J'avoue n'être pas super satisfaite, je l'ai réalisé chez moi, donc comme la plupart de mon matos est chez mes parents ..... Mais bon, je vous le monre quand même ! Le voici :


Et voici une cartounette accompagnant le "tit cadeau" :



Voilà, c'est tous pour aujourd'hui ...

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous,

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
trop beau !!!! j'adore!! et la carte!! géniale!!! biz
Répondre
L
superbes réalisations !! j'adore ton carnet et ces papiers, mummm ! sublimes<br /> bises
Répondre
C
moi je les trouve très réussis !! biz
Répondre
V
Tes cadeaux sont très jolis.<br /> L'essentiel est de les réaliser avec le coeur et je suis sûre que Cath saura les apprècier.
Répondre
K
comme quoi avec peu de materiel on arrive a faire de belle chose ;o)<br /> c'est tres joli<br /> bizou a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact