Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 07:00
Bonjour à tous,

Mes partiels approchent à grand pas quand même ... et pour me motiver à apprendre, je me suis fait un tit carnet pour mettre le vocabulaire anglais et espagnol.

Le voici en images :

La couverture :

L'intercalaire intérieur pour séparer l'anglais et l'espagnol ....

Et le dos :

Voilà, tous simple, tous bête, mais j'aime bien !!!! lol

Voilà, gros bisous à tous

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
c'est bien si ça t'aide à travailler !<br /> bises
Répondre
C
Très bonne idée, tu n'auras plus d'excuses pour ton vocabulaire comme ça !!!!!<br /> Au fait, tu as craqué pour les tampons Florilèges toi ????????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact