Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 00:00

Bonjour à tous ,

 

 

Je me suis mise à lire, enfin pour l'instant, j'ai juste acheté le livre !!! lol Et j'ai eu envie d'un marque page !!!

 

Comme j'avais des chutes de papier à dessin et des chutes de papiers, j'ai réalisé quelques marques pages :

Et évidemment, comme une conne, j'ai oublié de photographier le mien !!!!! mdr

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais c'est pas grave lol !!

Bisous

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Bravo pour ces jolis marques pages. Il ne manque plus qu'à les utiliser.
Répondre
C
Ils sont vraiment chouettes, c'est toujours pratique ça<br /> bisous
Répondre
L
choupinous tous ces marques pages !<br /> bises
Répondre
M
ils sont beaux, moi qui lit souvent je vais en faire aussi, c'est une bonne idée, en plus ils sont vraiment très beaux, bises
Répondre
C
Tu sais que Flavie s'est mise elle aussi à lire -MDR- <br /> En tout cas, tes marques pages sont très beaux. Si tu ne sais pas quoi en faire, emmène-les au marché, on ne sait jamais !!!!!<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact