Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 07:00
Bonjour à tous !

Me voilà avec le premier mini album sur ma niéce ! C'est les photos prises à la maternité !
Mais cet album est pour moi !!! lol

J'ai utilisé les derniers papiers de Emma ! Ces papiers sont super beaux !!!
Je vous rappelle par la même occasion, qu'elle sera présente avec Pat  ,le 8 et 9 mai au Mans !
Si vous souhaiter plus d'infos ou vous inscrire, n'hésitez pas à me contacter sur mon email : lucie.desechalliers@orange.fr

Alors voici, le mini :










Voilà ! un mini abum assez simple car il va être regarder pas mal donc je le voulais assez simple et pas fragile !

Bon, je vous souhaite une bonne journée

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Superbe !!!
Répondre
C
Superbe album souvenir. Et c'est un plaisir de revoir toutes ces belles photos de votre petite famille. Bises. Christelle
Répondre
B
très joli mini tout doux comme toutes ces photos de ta superbe filleule. bisous
Répondre
K
il est mignon et beau comme tout ton mini !!!<br /> t'es sure que tu vas reussir a le garder :o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
Un mini rempli de douceur.<br /> Bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact