Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2009 7 15 /03 /mars /2009 17:38
Bonjour à tous,

Cela fait quelques semaines que je ne vous ai pas donné de nouvelles, les semaines passent trop vite à mon gout !

Je tenais à vous remercier pour les adorables commentaires que vous me laissez ! C'est super gentil, merci beaucoup !

Je vais essayer de revenir le week-end prochain avec une réa scrap ! Le week-end, je scrappe pas assez pour finir des projets. Mais je vais m'avancer cette semaine pour scrapper ! car j'ai une boite à faire, et un projet à proposer ! Je dois faire mon premier atelier début avril !!! J'ai hâte !

Je vous souhaite une bonne fin de week-end et une bonne semaine !

Je vous laisse avec une photo de ma fieulle qui pousse ! (elle portait la tenue que je lui ai offert à sa naissance !)



Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
quelle jolie poupée !!!!<br /> bonne chance pour ton futur atelier<br /> bisous
Répondre
C
Elle est craquante.<br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
L
Mamy n'a pas vu cette jolie photo. Elle est belle notre choupinette. Gros bisous ma petite lulu . Ta Mamounette
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact