Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 07:00

Bonjour à tous,

J'espére que vous allez bien ...

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma tite Choé, 3 ans déjà la puce !

Joyeux anniversaire ma tite princesse  !

Je viens aujourd'hui, vous montrer une composition que j'ai faite pour ses 3 ans. Un gâteau en roses !




Aves les fleurs qui restaient, voici ce que j'ai fais pour ma maman !! lol

Et voici ma princesse hier, qui souflait la bougie du gâteau qui "n'est pas bon!":
(tite louloutte, elle était pas bien ! - j'espére qu'elle va mieux!)

Et voici ma tite fieulle, avec ma maman !  (elle est trop trop belle !)

Voilà, je vous laisse avec toute cette douceur !

Bonne journée à vous

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Succulent , je ne sais pas, mais ce gâteau de roses est superbe, çà, c'est sûr !
Répondre
P
Quel magnifique gâteau, on en mangerait !!!
Répondre
K
bon anniversaire a ta ptite princesse o)<br /> le temps passe tres vite oui les miennes ont eue 8 ans jeudi pfff<br /> <br /> bizou a toi
Répondre
C
C'est magnifique !!!!!<br /> Et tes p'tites princesses sont ADORABLES.<br /> Bisous
Répondre
S
ton gâteau est superbe!!!!<br /> bravo LULU et les petites adorables! <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact