Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 13:11
Bonjour à tous !

Je vous remercie tout d'abord, pour vos nombreux commentaires pour la boite écrin, du mini de ma niéce.

Me voici aujourd'hui, avec une boite que j'ai faite à la demande de ma soeur, pour une petite Claire.
La chambre de la miss est dans les tons vert et gris, donc j'ai essayé de faire une boite dans les tons, avec une autre couleur (rose) pour agayer .... Et qui soit pas trop fragile !

Voici la boite :



(comme souvent, j'ai utilisé ce tampon !!!)


J'avais glissé un carnet, une boite à photos ainsi qu'une carte dans la boite !

Voilà ! Bon je vous souhaite d'excellente fête de Paques !

Bonne journée à vous

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Géniale ta boite !!!!!
Répondre
L
c'est frais et si joli !<br /> bises
Répondre
P
Je connais quelqu'un qui va être très contente.<br /> C'est absolument ravissant et il me semble avoir reconnu une certaine boite dans la boite coeur que je viens justement de faire et dont j'ai plusieurs commandes à réaliser lol<br /> Bises<br /> Patricia
Répondre
S
très bel ensemble!!!<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
K
c'est un tres bel ensemble que tu as offert, la ptite claire va etre tres heureuse !!!!<br /> <br /> bizou a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact