Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 22:41

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien. Je prends enfin le temps de vous montrer un petit pêle-mêle offert  à mon chéri. Pour le faire, je me suis inspiré du projet de Gauxanne et j’ai utilisé les photos de mes 20 ans !

Voici le projet en photos :

 Le devant : DSC01227

L’intérieur : DSC01229

DSC01231

DSC01232

Et le dos : DSC01228

Ce cadeau lui a été offert lors de mon dernier jour en France… Ce cadeau est maintenant dans notre appartement, (ce qui explique les couleurs utilisés (rouge, noir et blanc)) pour montrer aux nanas qui viendraient que j’existe !!!

Je vous montrerai dés que possible mon journal de bord, mon bloc-notes (pour mon stage)… que j’ai fait avant de partir !

A bientôt,

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> tres beau kdo lucie<br /> j'aurais fait pareil aussi avant pour montrer ma presence hihi ;o) et bon courage pour ton stage<br /> <br /> bizou a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau cadeau !!!!<br /> Gros bisous ma p'tite Lulu et bon courage pour ton stage.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> wouh la la c est cro cro mignon hi hi tres belle realisation et dans tes couleurs preferes !! biz ma louloute<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Tu n'as rien à craindre mon amour, tu le sais très bien! En tout cas, ca rend très bien dans notre petit nid!<br /> Gros bisoux, tu me manques ! Je t'aime ma Lucie !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est magnifique!!! bravo Lulu, je te souhaite un bon stage et à très très vite dès ton retour.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact