Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2009 2 28 /04 /avril /2009 07:00
Bonjour à tous,

Tout d'abord merci beaucoup pour vos commentaires pour le mini que j'ai fais pour ma fieulle !

Alors .... Je me suis testé à faire la dictée que Cath a proposé sur son blog.  C'était pour moi, une premiére !! J' ai pas respecté toutes les consignes car je me suis empatouillé mais bon, j'aime bien quand même  !!!

Voici ma page :
(la puce porte sur la tenue que je lui ai offert à sa naissance!)

Et voici quelques détails :

(le noeud plat d'aprés l'explication de Cath, merci madame !)

Cette page a été offerte dans un cadre, lors de son bathéme  !

Bonne journée à vous et je vous dis à demain, si vous voulez bien me rentre une petite visite !

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Superbe!!<br /> Vraiment très belle, j'ai regardé un peu toutes tes boîtes, elles sont elles aussi très belle!<br /> Bravo!!!!<br /> Sarah
Répondre
A
Encore une très belle page! Si tu peux nous laisser un petit tuto pour le noeud plat sur le forum de scrap en sarthe, ça m'intéresse!!!<br /> Bises<br /> aurore
Répondre
P
Une jolie page pleine de douceur, j'aime beaucoup.<br /> Bizz.
Répondre
B
empatouillage ou pas, elle est très jolie cette page. bisous et à demain.
Répondre
K
elle est tres jolie ta page<br /> et ta ptite niece a croquer<br /> bizou a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact