Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2009 7 26 /04 /avril /2009 07:00

Bonjour à tous,

J'esére que vous allez bien ! Moi, trés bien, j'ai finis les cours ... Aprés une semaine de partiel, me voici mardi en stage à Créattitude !

Et puis, hier, j'ai reçu une jolie carte de ma Cricri, ainsi q'un merveilleux kit de matos ... A voir dans les prochains jours !

Donc, aujourd'hui, c'est le baptéme de ma princesse. Pour cette occasion, je lui ai fait un mini-album !!!

Tout d'abord, voici son écrin :
(depuis que j'ai fais l'atelier avec Pat, j'adore faire cette boite !)



Et le mini :
(simple, mais il permet de laisser une place importante aux photos !)






Le tag qui dans la pochette à gauche :








Et, j'ai fais une tite carte assortie : (sketch du dernier Esprit Scrap)

Voilà !!! C'est tout pour aujourd'hui !!!!

Bonne journée à vous

Bisous

Lucie

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique bravo quel joli album j'en reste baba!
Répondre
G
bravo ce mini est tout simplement magnifique,allez c est decidé je te met en lien mes copines vont se regaler les yeux avec tes creas!
Répondre
S
c'est trop beau !!
Répondre
A
Superbe Lucie, en plus la petite puce me fait penser à la mienne, un bébé tout plein de cheveu, la même petite brunette.
Répondre
P
C'est magnifique !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact