Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2009 2 05 /05 /mai /2009 07:00
Bonjour à toutes !!!

J'espére que vous allez bien ....

Ce week-end, j'ai comencé à ranger et trier mon grenier (car je scrapper dedans, mais on va l'isoler ....) et j'ai eu envie de me faire un rangement pour mes tampons non montés....

Voici ce que cela donne : (
d'aprés le tuto de Doado)

Des classeurs tous simple, .... je ne sais pas si je vais les décorer !  Mais les papiers sont tellement beaux ! (Rouge de Garance, collection Marie Antoinette)

Bisous et bonne journée à vous

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tres TRES beaux ces classeurs !! scrapbisous !!
Répondre
L
C'est vraiment très très beau
Répondre
P
Laisse-les comme ça, tes classeurs sont très beaux.<br /> Bizz.
Répondre
B
ils sont très beaux, mais ça donne quoi à l'intérieur ? et je ne mettrais pas de décos non plus ! bisous
Répondre
K
oui je serais dommage de cacher le papier tte fois jmettrai juste le titre (tampons ) mais ca c moi ;o)<br /> <br /> bizou a toi
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact