Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2009 5 15 /05 /mai /2009 08:25

Bonjour à tous,


J'espére que vous allez bien .... Moi, ça va trés bien .... Mon stage chez Créattitude se déroule trés trés bien et l'atelier avec Pat ,le 8 mai, était super sympas .... Je suis donc trés contente.

Donc voilà .... Et puis, en plus, je scrappe un peu plus qu'avant .... Enfin le week-end ou quand je rentre chez mes parents comme aujourd'hui.

Aujourd'hui, je peux vous montrer une petite page, qui ira dans la chambre de mes parents :

J'ai utilisé pour cette page, les papiers Tom et Louna de chez Gaia.

Et voici quelques détails :
le papier a été découpé dans le papier... Et le coeur recouvert de copeau "d'or" !

le papillon ici, est un rub-ons de chez Gaia.


Si cela vous interesse, vous pouvez trouver chez Créattitude du Mans :
- les papiers
- les copeaux d'or
- les rub-ons papillons
- le cadre

Petite nouvelle aussi, Créattitude vient de faire rentrer les tampons Floriléges ... des anciennes et nouvelles collections.

Voilà, je vous laisse, je vous dis à bientôt ... J'ai encore des choses sur le coude mais c'est pour la fête des méres donc vous allez attendre !!! lol

Bonne journée

Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Magnifique ta page!!!!<br /> tes réas son vraiment superbes!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbe ce cadre !<br /> bises
Répondre
E
Superbe page, j'aime bcp<br /> Emma
Répondre
G
très belle page miss j aime beaucoup !
Répondre
P
Super belle cette page. <br /> Et j'ai adoré l'atelier avec Pat, tout était parfait et j'espère revenir très très vite. <br /> Bizz.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Lulu53
  • : Voici quelques créations de scrapbooking, d'art floral ... ou autre que j'avais envie de partager avec vous !
  • Contact